Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
10 novembre 2010

chaussons de lutin pas frais

Des chaussons de lutin au crochet, dont je ne suis pas du tout contente du modèle... Ca serre le pied, et le résultat est nettement moins joli que sur l'image d'accroche quand on achète... Ce qui est parfaitement normal, vu que le modèle en photo n'est pas celui décrit ensuite dans la marche à suivre, c'est évident quand on le regarde d'un peu près. Sauf qu'on ne peut pas le savoir avant d'avoir acheté le modèle ($ 4.50 US chez Josefina Knits). En français dans le texte, ça s'appelle une arnaque, je ne vous donnerai donc pas un lien vers le modèle. Et la prochaine fois, je ferai comme j'étais tentée de le faire avant que ma conscience et mon souci de perfectionnisme ne me rattrapent : j'observerai l'image pour refaire à ma sauce. Si je me fie à mon expérience passée, ça sera probablement plus réussi, et en plus je pourrai vous en faire profiter...

bidouille_2010_11_crochet_chaussons_lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi :)<br /> Im the slipper's designer, and i need to say you that i would love to refund you the money for this pattern.<br /> Also, i want to let you to know that this slippers was for free some months in 2009 and 2010, just because the patterns was just in charts. <br /> After all, two French blog friends helped me to write the slippers into English and French terminology.<br /> Please excuse me if your slipper isnt exactly like mine in th picture. I will to review the <br /> pattern again as soon as possible.<br /> <br /> Then, please, write to me email your paypal account (of course, i will to check that paypal account in my registers).<br /> <br /> Have a gorgeous new year, and please, to accept my apologies.<br /> <br /> <br /> Ecu
D
Tout plein de modèles gratuits et en français là, Madame Plouf :<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=Accessory1&page=1&from=0&sort=datedesc&word=chaussons&tword=0<br /> Je t'embrasse.
Z
L'idée est très rigolote en tout cas mais il y a de quoi être fâchée quand on est trompé sur la marchandise !
P
J'avais oublié ton article, pourtant l'image m'a dit quelque chose =^.^= Merci de l'avoir cherché =^.^=<br /> <br /> Je l'ai acheté par honnêteté morale (en plus, je ne savais pas qu'il avait été beaucoup expliqué sur les blogs français, mais ça n'aurait peut-être rien changé...). Suis bien placée pour savoir ce que ça fait d'être piratée, et le modèle n'était pas très cher. Ce qui me défrise c'est le foutage de goule, vu que si tu regarde la photo, tu vois bien des augmentations en milieu de rang sur la côté, et d'autres petites choses qui n'ont rien à voir avec le modèle tel qu'indiqué ensuite... Même gratuit, se moquer du monde à ce point me hérisserait.
C
Oui, on se fait avoir quelquefois. ça m'est arrivé à moi aussi<br /> Bonne journée
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité