Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
1 février 2011

petit concours express !

Je vous propose une invitation pour l'Aiguille en Fête, qui aura lieu à partir du 10 février (c'est jeudi de la semaine prochaine !) à Paris, invitation pour une personne =^.^= Je n'irai pas, alors autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre !

Si vous habitez en France métropolitaine (pour que ça ait le temps d'arriver par La Poste avant le début du salon) et qu'elle vous intéresse, que vous ayez un blog ou pas, inscrivez-vous ici dans les commentaires jusqu'au samedi 5 février 23h59, le tirage au sort aura lieu dimanche 6 au matin. L'invitation partira lundi sans faute chez la gagnante, pour être arrivée à temps pour jeudi !

concours_aiguille_dentelle

N'hésitez pas à faire circuler le mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Il parait que c'est "LE" salon qu'il faut voir alors je tente ma chance :-)
C
Je tente aussi ma chance. Je vais à l'aef vendredi.<br /> J'arrive jeudi soir en train pour etre de bonne heure à la villette vendredi matin.<br /> merci pour cette bonne idee<br /> Bonne soiree
J
une petite place se serait pas de refus merci pour ta gentillesse Bisous jakie
M
voilà un beau geste.... avec un peu de chance qui sait ???? bonne soirée
A
kikou <br /> <br /> Merci de m'inscrire pour participer, bizzzz
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité