Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
6 février 2011

Résultats du concours express

Gros choc ce matin, du coup j'ai "un peu" oublié de faire le tirage au sort... Veuillez m'en excuser ! Et comme mieux vaut tard que jamais, et qu'il n'est pas trop tard pour que ça parte demain au courrier, allons-y !
Nous avions donc les participantes suivantes :

1- Lorence
2- Sam
3- Miss T
4- Denise 21
5- Anne
6- Martine gvlb
7- Jakie
8- Caro38
9- Armelleo

Et c'est Random.org qui fait le tirage au sort ! Tadaaaaaaaam !

concours_aiguille_dentelle_resultat

C'est donc Sam qui gagne cette place ! Bravo Sam ! Je t'envoie un courriel tout de suite pour avoir ton adresse postale...
Et merci à toutes d'avoir joué =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te parler de nouveau, grâce à Chris j'ai retrouvé ton lien. <br /> Je viens d'enregistrer ton p'tit oiseau, il est super, merci beaucoup. <br /> Je continue ma tite visite avec bonheur. <br /> A bientôt et gros bisous <br /> Mamychachat et sa Pépita
S
merci beaucoup !! je suis trop contente d'avoir été tirée au sort !!<br /> gros bisous et merci encore !
D
a pas gagné !! tant pis !! merci pour l'organisation de ce petit concours... un peu d'adrénaline en attendant les résultats, c'est toujours agréable !!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité