Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
20 avril 2011

Site d'économie sociale et solidaire

Sixtine8Voici un nouveau site qui se lance et qui, je l'espère, aura du succès car il comble un manque sur le Net. C'est monsieur Plouf (mon mari) qui l'a conçu, alors je sais qu'on peut avoir confiance =^.^=

zetroc_Logo_1Comp

 

 

 

Zetroc.fr est un site de troc, d'échange, d'entraide, sur toute la France. Pas d'argent, mais des Grains de Sel (GdS), histoire que chacun soit à égalité.

Vous avez des savoirs-faire à partager ou bien vous souhaitez apprendre une technique ? Vous pouvez donner ou avez besoin d'un coup de main ? Vous possédez des outils que vous pouvez prêter à la journée ou à l'heure dans votre région ? Vous avez des objets (y compris livres, cd, kits de broderie que vous ne ferez pas, etc.) dont vous ne vous servez plus ? Ou bien vous cherchez quelque chose ? Alors inscrivez-vous sur Zetroc, le site est là pour ça ! Echange et lien solidaire local avant tout, et national pour tout ce qui peut transiter par voie postale.

 

N'hésitez pas à faire suivre l'adresse, par courriel, sur vos blogs, etc. (on a besoin de pub pour démarrer, ben oui !), inscrivez-vous, passez des annonces et parrainez vos amis pour gagner des grains, c'est le premier site national de ce type qui existe, et je pense que ça n'est pas superflu !

 

Comme c'est encore un peu la phase de rôdage, faite-nous part de vos réflexions ou de toute difficulté que vous rencontrez avec le site à contact@zetroc.fr =^.^= merci !

 

 

 

Cliquez sur l'image en haut de ce message pour y accéder ou sur le lien suivant :

 

zetroc.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note !!!<br /> pas de voir ça ce matin mais je regarderai dans la journée<br /> je trouve cela sympa de savoir que l'on peut avoir confiance !!!!!<br /> merci Sabine
M
Je n'ai pas réussi à aller sur le blog....<br /> Tu m'expliqueras...<br /> Bizzz
F
Bravo, bonne idée, mais depuis la Hongrie... y a pas a dire je suis un peu loin<br /> Bises<br /> Falby
S
C'est publié sur mon blog aussi :)
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité