Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
20 avril 2012

Plus vite que mon ombre

Eh oui ça y est je repars déjà ! Je ne peux vraiment pas avec ici... vous pouvez donc retrouver ici, sur mon blog perso où je publie tout, loisirs créatifs et autres choses :

 

http://ploufetreplouf.over-blog.com

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter. Je sais bien que ça fait des inscriptions partout, m'enfin je ne publie que sur un blog à la fois, donc pas de danger de surcharge quand j'envoie un message...

 

@ bientôt ! je vous réserve quelques surprises =^.^=

 

Sabine / Plouf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oops exact, je change le lien !
G
Première surprise...je ne peux retrouver ton blog par ce lien !<br /> <br /> Voudrais-tu passer incognita ?
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité