Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
12 avril 2013

Point de croix, grilles gratuites

Nouvelle page : quelques grilles gratuites, que j'alimenterai encore un peu tout bientôt (je prépare les fichiers).

 

Et puis il y a quelques temps maintenant, nous avons liquidé notre entreprise, Herbe Folle. Et ça me chagrinais que les grilles que j'avais faites ne soient plus brodées puisque plus en vente, donc je mets désormais gratuitement à disposition toutes celles dont j'ai les droits exclusifs, sur cette page : Grilles Herbe Folle =^.^= Idem que la précédente, elle n'est pas complète, ça viendra quand je prendrai le temps...

 

Pour le tricot, crochet, etc., ça va venir, le temps que je fasse tout migrer...

 

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , j'aie pris chez-vous le village de SAN PAOLO et j'aie aimer le broder donc les petites araignees sont biens sympathiques marine
B
Merci pour tous ces cadeaux. C'est vraiment adorable de votre part de partager ainsi votre travail. J'aime énormément les comptines.
M
Merci beaucoup pour votre gentillesse<br /> <br /> Bonne et belle fin de semaine
M
wouha merci merci ;-)
C
wouhou, c'est noël déjà ? merci tout plein :)
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité