Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
4 juin 2013

chaussettes de printemps

et une paire de chaussettes, une ! Ca sera probablement la dernière pour cette saison, j'en ai fait pas mal cet hiver, je sature un peu, et puis les beaux jours arrivent (si si on y croit !)...

tricot_2013_06_chaussettes

J'aime bien les couleurs très vives. C'est la première fois que j'essayais le fil Olé Socks Berlin de Katia (75% laine vierge, 25% polyamide, superwash), et je suis conquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup je vais essayer ça ! :) ( je tricote avec 5 aiguilles pour les chaussettes je suis pas trés douée avec les circulaires lol)
L
Super chouette !! Je viens juste d'acheter cette laine et je n'ai pas du tout de mesure ! C'est la cata ! peux tu me dire combien il y à de hauteur avant le talons ? et combien as tu de mailles ? Tu as un patron ? En tout cas elles sont magnifique !! Bonne soirée ! :) :)
B
très belle chaussettes j'aime beaucoup la laine katia.
D
wahou !! elles sont magnifiques !! je suis très admirative !!!
M
belles couleurs!!!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité