Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
9 septembre 2013

Mini Fat Bag

Au départ étaient des pelotes de coton peigné Tucan de Katia sur lequel j'avais craqué lors d'une liquidation de stock... A cause des couleurs et de sa grande douceur...

bidouille_crochet_2013_09_fat bag multico 00

J'adore ! En demi-brides, ça donne ça :

bidouille_crochet_2013_09_fat bag multico

Mais que faire avec seulement 6 pelotes ?... Bah oui, "liquidation de stock"... Gasp ! Six pelotes ! Deux solutions : faire un régime drastique et envisager un pull, ou faire autre chose... Hum. Dois-je vraiment préciser l'option choisie ? Après moultes tergiversations en fait juste le super prétexte pour passer encore plus de temps que d'habitude sur Pinterest tsss, me voilà partie pour faire un Fat Bag selon le tuto de CrochetBugSauf que moi c'est pas avec du 6 qu'il se crochète, mon coton, mais avec du 3.5 maximum ! Donc je rallonge un peu par-ci, j'ajoute un chouilla par là, j'agrandiiiiis la bandoullière, et hop là ! (bon sang, je fais pareille dans ma cuisine ou avec mon fil ! dingue !).

En quelques jours, me voilà désormais heureuse propriétaire d'un joli petit Fat Bag miniature, que je trouve totalement craquant (ça tombe bien, il est pour moi !) :

bidouille_crochet_2013_09_fat bag multico 1

Ah oui, y'a aussi une petite fleu-fleur toute simple devant sinon ça ne faisait pas assez fille. Le voici sur une de mes puces :

bidouille_crochet_2013_09_fat bag multico 3

Etrangement, sur moi ça ne rend pas exactement pareil... Non non non, ça n'a rien à voir avec l'écart subtil (oh à peine perceptible en vrai hein !) entre les tailles 34 et 48 :-Þ 

L'intérieur est en coton ultra-super-mega-doux (tu m'étonnes ! recyclage d'un oreiller troué d'usure par endroits -non j'ai pas utilisé ces endroits-là ! lol- usé et re-usé par des têtes qui ont dormi dessus pendant plus de 20 ans de bons et loyaux services !), avec un gros bouton-pression pour fermer :

bidouille_crochet_2013_09_fat bag multico 2

Et je sais déjà qu'il va me servir cet hiver pour trimballer partout mon kit de survie : une aiguille circulaire (ou un jeu de 2 selon l'humeur), une pelote, des ciseaux... Eh oui ! Mon nécessaire à tricoter les chaussettes que je trimballe partout pour m'occuper les mains de-ci de-là !



Bon, maintenant il reste à savoir ce que je vais faire avec les presque 4 pelotes restantes... kkkkkrr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh joli
B
t'as réussi à trop économiser les pelotes! Un 2 ème sac à faire alors !<br /> <br /> J'aime bien les couleurs aussi !
S
tout mignon ce sac, bravo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
B
jolie sac belle couleur
M
très chouette ce sac surtout dans ces tons là
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité