Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
13 février 2014

Des cho7 ! y'avait longtemps !

Aaaah j'en aurai mis du temps pour faire ces chaussettes ! Laine fine (des vieilles pelotes Pingouin 73% laine à tricoter en 2.5-3), noire (aaaaaah mes yeeeeux !), pointure 43 (gasp !), et demande de "faire simple" (impossible ! trop simple, tout droit, je m'endors d'ennui !)... Eh béh pourtant, mission accomplie !

tricot_cho7 pour mdm_2014 01

Et comme ça au moins, mon amie aura les pieds au chaud pour aller aux manifs pour tous ! (ouais j'ai une amie qui va aux manifs pour tous :-Þ je choisis mes amis pour leurs qualités de coeur, pas pour leur appartenance politique... puis toute façon tant que le mariage pour tous reste en place quand même, hein...).

Bonne journée =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes ces chaussettes tres jolie travail <br /> <br /> bonne journée
B
belle réussite pied bien au chaud douce journée
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité