Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
20 février 2014

Ours anonyme

Suite à une demande, j'ai refait un ours (d'après mon propre tutoriel gratuit ici, clic), histoire de me remettre en route avec un gros crochet avant de me mettre la demande pour un tout petit... Ah ben j'ai les mains qui fonctionnent encore ! Et même mes yeux suivent à peu près grâce à mes super lunettes bioniques !

 

Nous voilà donc avec un petit nouveau, que je pense garder pour nous tellement je craque ! Sauf que... L'a pas de nom !!!! Pauv'tit ! 

crochet_ourson multicolor_2014 02

Je l'aurais bien appelé Jules, mais... C'est le nom de ma boulangerie préférée, ça me ferait drôle. Edmond ? Edouard ? Fernand ?

J'ai une préférence pour Légonce (fêté le jour où je l'ai crocheté, 18 février), mais encore un doute... A-t-il bien une tête d'atmosphère de Légonce ?

 

Alors ? Comment l'appelleriez-vous, vous ?

A vos idées et avis !

 

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je dirais bien "arapède" car il s'accroche bien mais ce n'est quand même pas un crustacé alors je dirais<br /> <br /> "accroche coeur"<br /> <br /> en tous cas il est trop croquignolle !! bravo<br /> <br /> bises joelle
M
pour moi ce serait printemps vu toutes ces couleurs
A
Il est trop chou, moi je lui trouve une tête de Mathurin!<br /> <br /> Tu utilises quelle taille de crochet pour faire cette miniature?<br /> <br /> Encore merci pour le tuto.<br /> <br /> Belle journée
A
Il est trop chou, moi je lui trouve une tête de Mathurin!<br /> <br /> Tu utilises quelle taille de crochet pour faire cette miniature?<br /> <br /> Encore merci pour le tuto.<br /> <br /> Belle journée
B
pour moi il s'appelle lilou
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité