Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
27 février 2014

Bande de crampons ! ♥

Vous avez bien aimé le précédent... Du coup déjà deux de ses copains ont rappliqué ! 

Un qui pourrait être le jumeau de celui parti vers d'autres aventures au milieu d'une collection d'oursons :

crochet_ourson marron clair2_2014 02

 

Et un autre, dans un ton lie de vin clair limite vieux rose foncé, plus original...

crochet_ourson vieux rose_2014 02

 Ils sont en vente ici, sur ma boutiquette Dawanda.

 

Pour les détails techniques qu'on m'a demandés, je les crochète avec du coton (généralement du DMC PETRA ou du PERLE 5 de Phildar, mais par exemple le rose ets fait avec un fil non identifié trouvé dans mes sacs, dont j'aime bien la couleur...), et un crochet n°1.5 pour que les mailles soient bien serrées.

 

Le tuto gratuit est là pour les crocheteuses.

 

J'aime bien ce format, idéal pour les tenir dans le creux de la main (même quand ils ne sont pas très doux, comme le rose), je crois que je vais m'en faire aussi pour moi... ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! Merci beaucoup pour ce partage ! Très bonne soirée.
N
Bonjour, ils sont vraiment mignons, bravo. Le format est top. Vous mettez 1 lien pour le tuto mais malheureusement il ne marche pas donc je ne sais pas si c est encore d actualité. Bonnes créations.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité