Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
1 mars 2014

bonnet slouchy torsadé

Après avoir vu ce bonnet chez mon amie Sio ♥, j'ai eu envie de m'en faire un... Donc j'ai filé prendre le tuto simple et complet chez Gazouillis & cie (merci merci merciiii !). Pas pu m'empêcher de changer quelque chose... Bah ouich, j'avais plus assez de bleu pour terminer, alors j'ai mis un peu de vert, mais pas trop... Et puis comme ma laine était plus grosse, ça fait un effet tout différent...

tricot_bonnet slootchie torsade_2014 02

Moelleux, chaud, et en prime slouchy et bleu : très différent de ce que je porte d'habitude, mes oreilles l'ont adopté ! Et je me suis bien copieusement amusée avec les torsades (qui en jètent grave mais ne sont pas compliquées du tout) ! =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh joli bonnet
B
j'adore très jolie couleur
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité