Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
29 mars 2014

Un sac tout simple en crochet

Vous vous souvenez peut-être des pelotes avec lesquelles j'avais raté un poncho, et dont je ne savais trop que faire...

Après un bonnet slouchy,

un bonnet à pompon,

et des chaussettes...

j'ai terminé le lot avec un sac !

crochet_sac rouge_2014 03

bien grand dedans, pas doublé parce qu'il tient bien debout :

crochet_sac rouge interieur_2014 03

PrincesseO (6 ans 1/2) en est tombée raide fan. ouaich. Mais pour une fois je crois que je vais me le garder quand même :-Þ

crochet_sac rouge debout_2014 03

Je me suis inspirée d'un sac vu en ligne, mais impossible de remettre la main sur le lien...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie sac doux dimanche
C
j'aime beaucoup ton beau sac ... :)<br /> <br /> bon weekend
M
Ouahhh ! J'ai émis un sifflement admiratif ! Tout simplement magnifique , très tendance en plus, tu es toujours aussi douée ma Plouf !<br /> <br /> Félicitations ! Dommage que tu ne retrouves pas le lien , comme dit une autre comm.<br /> <br /> Bises à tous et bon week-end au soleil
M
il est sympa ce sac
C
Très sympa ce sac, il me tente bien, dommage que tu n’ai pas le lien, mais il devrait être facile à reproduire.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité