01 septembre 2013

La 195

Il y a longtemps déjà, mon goût pour les couleurs et les carrés (que j'appelais des carrés, tsss) était déjà affirmé. Malgré l'absence TOTALE de mode à l'époque, les "oh t'as mis la couverture de ta mère aujourd'hui, t'avais plus de veste ?" et autres finesses des potes... Bah oui, j'aimais les carrés, à l'époque je les tricotais plus que je ne les crochetais, et j'en faisais des vestes et des vestes et des vestes... La preuve ? Une photo de moi en 1996 (ach ouich, pleine de jeunesse, j'avais 25 ans ! Tu parles Charles, surtout... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 19:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

11 mai 2013

Chauffe, crochet, chauffe !

Ces derniers jours, mon crochet s'est un peu échauffé... Inspiré par mes lectures compulsives, quelques marque-pages...   Et puis encore un nouveau petit sac à dos en granny façon vitrail (franchement, je ne me sépare plus du mien ! trop pratique, trop unique ! et chaque fois que je le prends, je te me le pripote, pffff, je suis incorrigible !), cette fois doublé en feutre (donc pas extensible comme le premier, mais pas plein de plis en-dedans non plus, ça compense ! lol)   Et enfin un petit plaid vraiment trop trop... [Lire la suite]
Posté par Plouf_le_loup à 18:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,