Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
15 mars 2009

Un beau ratage tricot !

J'ai fait pour le poupon de MissBenjamine un gilet sans manche, parce qu'elle joue beaucoup à l'habiller/le déshabiller en ce moment, mais que c'est vraiment duraille pour elle avec les combinaisons pyjamas du commerce qui vont avec ces poupons... Je m'étais dit que ça serait plus simple, et avec des boutons pas trop durs à mettre/défaire... Ben ça a été un flop total ! Elle le trouve moche faut croire (bon, là, en même temps, je la comprends, j'ai pris ce qui me passait sous la main comme laine, j'aurais peut-être pas dû... Enfin voyez vous-mêmes ! lol), parce qu'elle n'en veut pas, et le lui enlève dès que je le lui mets... Ou alors c'est juste pour le plaisir de râler parce qu'elle n'y arrive pas seule avec les autres vêtements ! mdr !

tricot_2009_03_gilet_poupon

Tant piche ça sera pour la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben écoute, moi qui suis nulle en tricot je le trouve bien joli ce gilet de poupon !! Et les couleurs sont top mode !!!!!!!!! Alors !!!! Qu'est ce qu'il ne lui plait pas !!!!!!!?????<br /> BISOUS
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité