Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
10 avril 2009

SAL 2 Toiles 2 fils de Missfil, étape 3

L'étape 3 du SAL de ce mois-ci chez Missfil en images... (et avec une faute de frappe en prime, tant piche...)

2009_04_SALmissfil_3

Et pourtant, ça n'a été ni si simple ni si rapide qu'il y paraît de le broder ! lol

2009_04_bobo

(rassurez-vous, c'est spectaculaire mais ça n'est pas grand chose, et je ne me suis pas fait ça en brodant ! lol ! j'ai malencontreusement plongé ma main dans une casserole de lait bouillant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu...M'dame M'dame, c'est quoi un sal??<br /> <br /> Dis mais c'est super ce que tu fais! bravo! C'est chou comme tout. :)
E
j'ai mal pour toi <br /> soigne toi bien et attention la prochaine fois !
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité