Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
3 mai 2009

Du sur-mesure à mes pieds !

Voilà des semaines que je suis dessus (bon, à ma décharge, j'ai pas des masses de temps faut dire...). Qu'est-ce que c'est long, le tricot modulaire !! Mais ça y est ! Ce soir, je les ai enfin terminées !! Mes premières chaussettes en tricot modulaire...

tricot_2009_05_chaussettes_modulaires

Super confortables, pile ajustées, moelleuses et chaudes, de l'allure à revendre,

ça valait la peine d'y passer du temps
=^.^=

En plus, les deux séries de rayures de la pointe sont quasi identiques et j'ai même pas fait exprès, trop la classe !!

... Maintenant faut que je me fasse un pantalon un peu court, sinon à quoi ça sert d'avoir des super chaussettes ?! Hum ?!


D'après un superbe modèle expliqué au poil de chez DROPS-Garnstudio, trouvé là : chaussettes modulaires.
Laine à chaussettes DROPS achetée ici : boutique Kalidou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour vos commentaires enthousiastes, ça fait plaisir ! =^.^=<br /> <br /> Carine, ça n'est pas si difficile qu'il y paraît, en fait. Il y a bien quelques manoeuvres délicates à certains endroits, mais en fait, DROPS explique ça tellement bien qu'il suffit de suivre leurs instructions, et ça va tout seul.<br /> Quant à la technique modulaire elle-même, c'est simple comme bonjour, mais long...
C
Puréeeeeeeeeeeeee : elles sont sublimes !! <br /> Le truc, rien que de les voir j'en ai des sueurs froides tellement ça doit être dur à faire!!<br /> Chapeau !!
E
tu m'étonnes que cela t'a pris du temps !!!!!<br /> elles sont superbes !!!! et oui il faut les montrer
Z
Je ne connais pas le tricot modulaire mais le résultat est époustouflant !
P
Aaargh ! mais moi j'en porte toute l'année ou presque (ben oui, je vis en Normandie ! lol). Si je n'en mets pas à moins de 25°, j'ai les pieds plus frais que mon frigo !! je t'envie !
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité