Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
2 mai 2009

grille gratuite de biscornu

Voici une petite grille gratuite pour faire un biscornu (ou ce que bon vous semblera... je suis curieuse de voir ça d'ailleurs ! lol).
Je l'avais sous le coude depuis un moment parce que j'espérais vous la proposer en l'ayant déjà brodée avant, pour vous montrer ce que ça donne terminé, tout ça tout ça...

Mais aaaaargh ! Décidément, je ne trouve pas le teeeeeeemps!!

Donc la voici déjà toute seule =^.^=

biscornu_40_multico_2009_04
Clic sur l'image pour la voir en grand et l'enregistrer / imprimer


Edit du 9 mai : et voici une photo de ce que ça peut donner (même s'il n'est pas très photogénique à cause des contrastes un peu violents pour l'APN...)

2009_05_biscornu_points

Donc sur du lin noir 14 fils, au petit point 2 fils sur 1 fil, avec des couleurs pâles : contour en B5200, broderie en 210, 747, 955, 3708 & 3825 (réf. DMC), et petites perles de rocaille nacrées au centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je cherchais des grilles pour faire des biscornus pour mes amis qui trouve cela tres jolis et trouvés.je te remercie pour mettre toutes ses grilles a notre dispositions tu est dans mes favoris comme ca je pourrais faire tes super grilles merci!!
K
je me suis mise au biscornu depuis peu, grace à vous je vais agrandir mon "stock" pour les cadeaux de noêl.bonne journée
C
merci bcp pour tt ces grilles<br /> bonne journée
A
bonjour,<br /> merci pour ces grilles, sur le noir, j'aime le rendu, j'essaierai<br /> *bonne journée
O
Je me régale de tes grilles, merci.<br /> Il faut vite que je fasse un biscorniou, là tout de suite, hihi.<br /> odine
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité