Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
29 août 2009

tout petit amigurumi éléphant (tuto crochet)

Et comme ce petit éléphant a semblé particulièrement vous plaire, voici son tuto :

elephant
(clic sur une des images pour avoir le tuto)
crochet_amigurumi_elephant

si vous le préférez en format .pdf (plus net, mais plus encombrant et il faut Adobe), c'est par ici : AMIGURUMI_elephant_tuto

Amusez-vous bien !
pour ma part, j'en ai un bleu en cours (j'ai pu libérer mon doigt bleu-schtroumpf de sa poupée, yep ! ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas quand les aiguilles/crochets nous appellent !!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Je débute, pouvez vous m'expliquer comment faire 2 ms rabattues ensembles?<br /> <br /> Merci par avance. <br /> <br /> Isa
P
J'ai adoré le tutoriel, merci pour tout. C'est le premier amigurumi que j'ai fait grâce à ce tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma réalisation est visible ici : https://crochetglobalhypermeganet.wordpress.com/2015/08/09/elephant-mignon-ou-ma-premiere-fois/
S
Je l'adore
K
ça y est, il est fait<br /> <br /> J'ai mis des photos sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée
G
il est super attirant ce joli éléphant, merci beaucoup pour le partage
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité