Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
14 mai 2014

Granny Love Challenge #14

Comme j'ai toujours un métro de retard (au moins !), je ne me penche que maintenant sur ce Granny Love Challenge de Jijihook (clic pour les explications & comment participer). J'aime bien l'idée, la présentation, l'absence de pression, tout ! =^.^= Et comme j'adoooooooore les grannies (dommage que je ne rassemble pas tout sur le tableau Pinterest de mes truczamôa (même en trichant en en rajoutant ce matin), parce que rien que mon canapé présente plus de granny que ce tableau !!), et qu'en plus cette semaine je m'en suis donné à coeur joie, allez hop ! Je m'y lance !

granny love challenge

Voilà donc ma production de cette semaine...

 crochet_granny love challenge 14_2014 05

Chacun monochrome, granny old america, 5 rangs, crochet n°4, fil Distrifil Azurite 100% acrylique (parce que c'est toujours pas la peine de m'appeler si ça ne passe pas en machine et/ou que ça coûte un bras...).

crochet_granny love challenge 14_2014 05 b

Le projet, c'est un pull, bah ouich, encore, c'est mon petit péché à moi, les pulls (maintenant que le canapé et les lits débordent de couvertures...), avec mes couleurs à moi (violet dur, orange disco, gris mat et rose pâle, donc) et une disposition dans ce style :

blog - i love pom-poms free pattern

Sauf qu'évidemment, avec ma morphologie à moi, vous imaginez bien que ça donnera plutôt un truc du genre...

... en biais !

Ca tombe bien : ça me va aussi !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> de biens jolis granny avec un joli choix de couleurs <br /> <br /> et tout avec humour j'adOOre<br /> <br /> pour ma part, c'est en ligne en retard mais j'y suis à bientôt Sandy
J
waou !!!!! eh bien ça c'est de la production !!!!! :) bienvenue dans le challenge, tes granny sont magnifiques et ton modèle est vraiment joli, hâte de voir la suite !
D
un beau projet j' aime beaucoup ce style de pull tu as vraiment bien travaillée bravo belles couleurs a bientôt pour la suite biz
M
C'est un super beau projet, j'aime bien les couleurs choisi. Biz
K
Hâte de voir ce que cela va donner une fois assemblé en pull !
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité