Comme j'ai toujours un métro de retard (au moins !), je ne me penche que maintenant sur ce Granny Love Challenge de Jijihook (clic pour les explications & comment participer). J'aime bien l'idée, la présentation, l'absence de pression, tout ! =^.^= Et comme j'adoooooooore les grannies (dommage que je ne rassemble pas tout sur le tableau Pinterest de mes truczamôa (même en trichant en en rajoutant ce matin), parce que rien que mon canapé présente plus de granny que ce tableau !!), et qu'en plus cette semaine je m'en suis donné à coeur joie, allez hop ! Je m'y lance !

granny love challenge

Voilà donc ma production de cette semaine...

 crochet_granny love challenge 14_2014 05

Chacun monochrome, granny old america, 5 rangs, crochet n°4, fil Distrifil Azurite 100% acrylique (parce que c'est toujours pas la peine de m'appeler si ça ne passe pas en machine et/ou que ça coûte un bras...).

crochet_granny love challenge 14_2014 05 b

Le projet, c'est un pull, bah ouich, encore, c'est mon petit péché à moi, les pulls (maintenant que le canapé et les lits débordent de couvertures...), avec mes couleurs à moi (violet dur, orange disco, gris mat et rose pâle, donc) et une disposition dans ce style :

blog - i love pom-poms free pattern

Sauf qu'évidemment, avec ma morphologie à moi, vous imaginez bien que ça donnera plutôt un truc du genre...

... en biais !

Ca tombe bien : ça me va aussi !

=^.^=