Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
22 avril 2013

Sac à dos vitrail

En hiver, je porte des gros manteaux plein de poches, dans lesquelles je mets mon bazar (papiers d'identité, clés de maison et d'auto, petites voitures, cailloux, plumes, marrons, poupées, sable...). Mais là, le calendrier prétend que l'été arrive... On a beau dire qu'en Normandie, il y a 2 saisons : l'hiver et le 15 août, il arrive cependant qu'on ait 15 à 20 jours de vrai beau temps... voire même du soleil !! Bref... Il me faudra donc un sac... Oubliez-moi pour les sacs en peau de cadavre mort, idem le plastoc qui fait suer et grâce auquel on a ensuite un superbe tatouage éphémère avec le même motif inversé... Nan, fallait une solution !

Alors après le pull vitrail (clic), voici le sac à dos vitrail ! Toujours au crochet, devant :

crochet_tricot_2013_04_sac vitrail 3

et derrière :

crochet_tricot_2013_04_sac vitrail 4

porté par MissPapillon :

crochet_tricot_2013_04_sac vitrail 1

crochet_tricot_2013_04_sac vitrail 2

A l'intérieur, j'ai doublé avec un vieux tee-shirt dont c'est le 3ème et dernier recyclage (clic ici pour voir le 2ème recyclage) :

crochet_tricot_2013_04_sac vitrail 5

Une fermeture à glissière recyclée aussi, et hop là ! Me voilà parée d'un petit sac pour l'été !

Youhou, l'été !!! Youhou !! Eté, y es-tu ?... Frappe un coup si t'es là !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ton sac a dos
M
Magnifique petit sac, original en plus, sûr que tu n'en verras pas un autre pareil !<br /> <br /> Moi, ce genre de sac ne tient pas sur mes épaules rondes, s'il n'y a pas une "barre" entre les deux anses sur le devant.<br /> <br /> Mais, félicitations ! tu réussis tout ce que tu entreprends.<br /> <br /> Bizzz à tous
M
très chouette
F
J'adore ! , oui! c 'est super joli, et super idée,<br /> <br /> C'est certain je ferai mon sac a dos un de ces jours !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
S
il est vraiment très sympa, félicitations<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie maminou
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité