Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
24 novembre 2013

Je fais de la lumière...

Eh oui, je fais de la lumière ! Du moins, c'est ce que prétend MissPapillon (ma fille de 13 ans) depuis que j'ai terminé mon dernier gilet...

crochet_tricot_gilet lumiere 3

 je ne vois pas du tout de quoi elle parle !!... 

crochet_tricot_gilet lumiere

 Bah ouich, j'ai pas pu résister, un gilet long dans les oranges et marron total 70's, avec les spots lumineux, manquent plus que les boules à facettes, et roulez jeunesse !

Evidemment, je l'ai biennommé le gilet spotlight !

crochet_tricot_gilet lumiere 2

J'suis sûre que vous êtes vert-jaloux tellement vous voulez le même !... Restez calme : j'ai tout prévu ! Un tuto spécial, tout fait à la main comme le gilet, pour que vous puissiez vous crocheter-tricoter le mêêêêêême (disez merci !) !! Bon, après, si vous voulez lui donner des couleurs plus discrètes ou plus variées, c'est pas interdit... Et ça me ferait plaisir de voir le résultat =^.^=

 

Tuto gratuit en pdf, hop là : Gilet_spotlight

 

Amusez-vous bien ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est ! j'ai commencé ! ça me plaît beaucoup. Dès que j'ai fini, je t'envoie une petite photo ! bises et bon week-end
C
Ce gilet est magnifique ! Merci d'avoir la gentillesse de nous offrir les explications (simples et claires), accompagnées d'un schéma: que demander de plus ?!
S
super original!! et tu as raison ça nous fait un bon en arriere de presque 40ans!! je prends le tuto ,je le garde pour plus tard! merci!!
A
Un seul mot: Eblouissant!<br /> <br /> Bon dimanche
A
Un seul mot: Eblouissant!<br /> <br /> Bon dimanche
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité