Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
17 décembre 2013

Un shrug

Rien à crocheterrien à tricoter

(enfin si, des chaussettes pour une copine, mais bon, du 43 sans torsade, sans rayures, juste tout noir et tout droit, avec du 2.5 d'aiguilles, euh... pffff je m'ennuie)

:-D

(d'autres illustrations pour yarnholics sur mon tableau Pinterest réservé à ça, clic...)

Alors je m'occupe les doigts comme je peux, vu que c'est même pas envisageable de rester les mains sans rien faire...

Et des fois, ça donne un shrug !

bidouille_crochet_2013_12_shrug

 

Juste rallongé aux manches et sur les devants-bas, et hop ! Vite fait, tout douillet !

J'aime bien mon assemblage dans le dos (mailles coulées à plat), on dirait des rails, "droit devant" (rhô, Dori's addict aussi ! lol)...

bidouille_crochet_2013_12_shrug rails

 

Et vous ? 

Que faites-vous quand vos doigts démangent sans qu'il y ait de projet précis ? 

Vous demandez-vous souvent "quoi crocheter ?", "quoi tricoter ?", "quoi bidouiller ?" ???

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un shrug qui dort et attend d'être terminé hihi !!!<br /> <br /> Le tien est super !
M
vraiment superbe
F
cette année à quelques jours des Fêtes je tricote vite-fait des bagues : laine unie et déco bouton fantaisie ou perle(s)
M
moi, je tricote des bonnets, vite fait, bien fait et y a tjrs des amateurs .... ou alors je crochète des carrés et quand j'en aurait "tout plein" (genre +270), je pourrai en faire un grand plaid,
M
Tu es VRAIMENT hyper douée et hyper rapide! C'est très joli, j'aime bien les couleurs, ça s'appelle aussi un boléro , non ? Quoique un peu plus long. Bravo!<br /> <br /> Bises à tous
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité