Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
28 mai 2014

blog en pause

Bonjour =^.^=

je mets ce blog en pause... j'ignore pour combien de temps. Peut-être jusqu'à le supprimer cet été, on verra...

Pour continuer à suivre mes publications, vous avez le choix entre

mon blog qui parle de tout et de rien

(y compris de loisirs créatifs)

ou

mon autre blog de loisirs créatifs

(qui disparaîtra peut-être aussi dans quelque temps, à voir... en tout cas vous aurez été prévenu-e-s :-Þ )

 

♥ Bonne journée à vous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou j'ai bp parcouru ton blog je l'adore j'ai lu que tu allais prendre une pose (surement bien mérité ) j'aimerai au travers se comm te dire mille merci pour tes tutos super (Pour moi c'est crochet) au plaisir de te retrouver A bientôt Bisous de Genève
C
Ben non, tu ne peux pas faire ça! sinon, bon tu es en pause.... reviens quand tu veux, <br /> <br /> on sera là. bisous 4
L
oh ben ... pourquoi, donc ?? :( ...
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité