Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
14 septembre 2009

Concours du blog

Jusqu'au 30 septembre, je vous propose de faire un second concours ici sur le blog...

Comme pour celui du mois d'août, je vous demande de vous inscrire dans les commentaires sous ce message et de parler de ce concours sur votre blog, avec la photo ci-dessous ça serait encore mieux =^.^= Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer aussi et faire circuler l'info de ce concours Brins de Folie comme vous voulez (même si c'est juste à une copine), et je compte sur votre honnêteté pour jouer le jeu et m'aider à faire un peu connaître mon site =^.^=

concoursBDF0909

A gagner pour les bloggueuses : un amigurumi ou une puce Brins de Folie + la grille Herbe Folle de votre choix.

A gagner pour les non-bloggueuses :un amigurumi, une puce OU la grille Herbe Folle de votre choix.

A vos claviers !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je participe aussi ! voici l'article sur mon blog : http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2009/09/29/13382838.html<br /> <br /> bisous !
J
Coucou<br /> Je tente ma chance;... j'espère qu'elle sera avec moi même si je n'ai pas de blog surtout que j'adore tout ce qui est dragon; fée;...<br /> @ +<br /> Joceane
K
Je m'inscris moi aussi et je file mettre un article sur mon blog :D
Y
je vais moi aussi mettre un article sur mon Blog...c'est toujours sympa de découvrir... j'aime beaucoup ce que tu fais alors je collabore à te faire connaitre
L
J'adore ces modèles, donc je tente ma chance...<br /> l'article est sur mon blog.<br /> Bon dimanche
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité