Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
6 juillet 2010

bracelets d'été

irrésistibles, super vite-faits, et bien jolis ! J'ai trouvé ce modèle chez Crochodile, un vrai régal à réaliser !

ceux-là sont en coton perlé fin n°8 (et crocheté avec du 1.5)

croch_2010_07_05_bracelet

Quelques petites modifs pas bien compliquées, et le tour est joué ! Je préfère porter le modèle avec le mini-bouton plutôt que celui avec un fil à nouer qui chatouille. Ben ouich, j'suis chatouilleuse =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Guili guili ! Je sais ce que c'est...<br /> Je vais peut-être faire des bracelets brésiliens avec ma filleule cette année.
C
Trés beau !!!<br /> J'aime beaucoup les 2 couleurs
Z
Ahhh oui, très jolis !!!
T
s'est sympa vais voir pour ma petite fille <br /> tinou66
D
très sympas tes petits bracelets !
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité