Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
17 août 2010

carré au crochet 02

oups, je me rends compte que j'ai oublié de vous donner le diagramme d'un second carré au crochet. Hop ! c'est chose faite, voili voilou !

croch_2010_08_carre02
Et le schéma (clic dessus pour le voir en grand et le sauvegarder/imprimer) :
tuto_crochet_carre02

Bon, je vous accorde qu'il n'est pas super :-/ Mais au moins il a une couleur par rang pour pas se perdre, et pour moi c'est plus simple de le faire à la main que de se prendre la tête à essayer de comprendre les logiciels de crochet, tous en anglais, qui me rendent chèvre !... Donc si vous avez des tuyaux pour un logiciel correct, en français, gratuit ou vraiment pas cher, je suis preneuse =^.^= en attendant, bon crochet !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment faire pour avoir les explications du carre 02<br /> <br /> merçi
C
géniale merci a vous :)
V
merci pour ton commentaire <br /> j'ai ete bien rassurée par cette creatrice d'1 fil 1 reve qui merite que je lui fasse de la pub<br /> comme ça tout est clair<br /> bonne journee
M
Vraiment sympa ce carré <br /> Merci pour les explications
Z
Il est joli ton petit schéma !
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité