Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
21 novembre 2010

Serial Crocheteuses n°62 : la pomme

Cette semaine, ça se passe chez Isabelle Kessedjian et le thème est : La pomme.

Sur le moment, je me suis dit, accompagnée de ma petite famille (enfin, juste monsieur Plouf et SuperKrapou, 11 ans) que le sujet enthousiasmait "yahouuuuu ! que de choix ! Blanche-Neige, Adam et Eve, Guillaume Tell, Isaac Newton, New York, voire même Maurice Chevalier ("ma poooomme c'est mouâââââââ", une chanson... mauricechevaliéresque, pour les plus jeunes qui ne connaîtraient pas) ou Beethoven (pom pom pom pom !) !!!". Mais... Argh damned !! Isabelle nous impose de rester strictement dans le thème. Gloups.
Donc tant qu'à rester dans le thème, je fais sobre et classique, une fois n'est pas coutume, mais je coupe quand même la poire pomme en deux... Voici ma participation :

bidouille_2010_11_crochet_SC62

J'ai à peine pu les photographier, PrincesseO (3 ans) piaffait à côté, pour faire de la "pomme cuite" sur sa petite cuisine... au moins, je n'aurai pas à me demander qu'en faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Justement hier ma Maman me demandait si je ne pouvais pas lui trouver d'autres modèles à faire comme le petit éléphant et la tortue.<br /> N'aurais-tu pas un petit tuto de pomme?
E
je suis complètement fan !<br /> bravo
I
Oh génial, c'est trop bien fait !
C
je suis ultra fan de tes demi pommes
P
oh j'adore j'adore!!! c'est tout ce que j'aime!!!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité