Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
28 mars 2011

the Serial Crocheteuses 80

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas trouvé le temps de participer aux serial crocheteuses ! (ça n'est pourtant pas faute d'avoir eu quelques idées sur de précédents thèmes, dont certaines m'auraient franchement amusées à réaliser, snif).

Cette semaine, ça se passe chez Nath-M et le thème est :

cabinet de curiosités

 

Dans mon cabinet de curiosité, on trouve entre autres... des mochtres vivants ! Dont un couple qu'il a fallu encager séparément tellement ils étaient bruyants et chahuteurs. Leur boule de poils, un oursin-cyclope rose à piquants souples d'une variété très rare, lui, n'étant pas fugueur, a pu être laissé en liberté. Seule contrainte : ne pas l'alimenter après minuit ni le mouiller, quoi qu'il arrive.

Les voici tous réunis lors d'une balade de leurs cages, et sur leur étagère de cabinet, avec leur gardien qui a une méthode infaillible pour sentir quand les cages bougent tellement ils s'agitent ou que les mochtres sont trop bruyants...

SC80_2011_03

La liste des autres participantes chez Nath-M bien entendu =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent !
L
Cette bête rose est extraordinaire....
E
mignon et plein d'humour comme j'aime !<br /> bravo !
M
Et puis alors, avec le gardien qui dort en permanence sur les cabinets, on peut être tranquilles, ils ne se sauveront pas !!! Lol !!!<br /> Bizzz
S
Trop sympas tes mochtres !!! Et le gardien j'adore !<br /> M'enfin...!
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité