Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
17 octobre 2008

Pour rester pas originale...

... Encore un peu de couture. Faite hier soir très tard, et très fatiguée (à ma décharge, l'organisation avec 2 enfants déscolarisés et un bébé qui ne fat toujours pas ses nuits à 13 mois est un peu longue à se mettre en place, pour rester légère... Ouais bon d'accord, c'est pas une raison !). Du coup, sur le premier j'ai raté, cousu n'importe quoi avec autre chose... Coupé... Re-cousu... re-trompé sur autre chose... Décousu... Re-re-trompé... Re-coupé... rhô c'te honte !

Et finalement : j'y suis arrivée !!!!! Siiii !!!!!!! Et on dirait du sur-mesure !

diabolo

Donc petites choses d'après mon propre patron, encore une fois, puisque ma dernière miss ne porte que des couches lavables, ça demande un peu d'aménagement, les pantalons du commerce et les patrons standard ne sont pas taillés pour...

couture_2008_pantalons_Sarah

Puis ce matin : virée mère-filles au magasin de tissus... J'ai été très raisonnable ! Je n'ai même pas acheté ce tissu dalmatien tellement fun qui me faisait de l'oeil depuis son gros rouleau... J'ai résisté...  Yyyyeeeeeeessss !

La Force est avec Mouâ !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle force, résistée au tissu dalmatien ... pour moi aussi, résister à du tissu qui me tend les bras est un calvaire.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité