Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
21 octobre 2008

Un mois !

Argh on est le 21 ! Le blog vient d'avoir un mois tout pile !!!! J'ai oublié de fêter ça !!
Petit récapitulatif chiffré...

1 mois (donc !)
25 articles (26 avec celui-ci)
41 commentaires (ah oui déjà ? ça va vite !)
1465 visiteurs
3023 pages vues

Alors là permettez-moi de m'assoir !!! Je n'en reviens pas !!

Ca fait dans les 100 pages vues par jour !! (si je sais encore compter, à cette heure-ci, c'est pas certain...)... Et près de 50 visiteurs en moyenne (ouais enfin là si je peux me permettre, c'est pas la grande régularité -oui parce que je sais tout, Canalbog est un vrai Big Brother !- certains jours à 25 visiteurs, et un record à 355 en un seul jour !!!!). Mais pas beaucoup beaucoup de comm vu le nombre de passages, finalement...
Je ne pensais pas, en m'installant ici il y a un mois, qu'autant de monde serait déjà passé par là !!

MERCI MERCI MERCI
ça me fait super très plaisir de voir que ça semble plaire !!

Sur ce, bonne nuit à toutes (tous ?), je poste encore un article et je reviens dans la journée, à une heure plus décente...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faut dire que tu es productive et tes tutos sont géniaux. Tu es pleine d'idées et j'avoue que c'est un réel plaisir que de venir ici. Continue de nous apporter chaque jours du plaisir.
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité