Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
6 décembre 2008

encore du crochet !

Et encore une petite marionnette à doigt ! pour ma moyenne puce cette fois...

2008_12_marionnette_a_doigt_3a2008_12_marionnette_a_doigt_3b

Modèle trouvé dans ce livre (j'ai juste eu un peu de mal à faire les macarons -d'autant qu'en noir, jn'avais que du mouliné, pas facile à crocheter ni à coudre en cheveux !-, qui ne sont pas aussi beaux que dans le livre...). Petites variantes pour moi tout de même : je ne met pas de boule de ouate dans la tête, je les laisse tête vide pour y mettre le bout du doigt ; et je les fais avec un coton plus épais (du 5 crocheté avec du 1,5 et non du 8 crocheté avec du 1,25).

Et si vous trouvez les photos pas terribles... c'est normal, elles le sont ! lol


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ,je trouve ta création superbe j'ai réaliser la meme mais en plus petit pour en faire un porte clée
M
WOUAAAHHH !!! je n'ose pas te demander la même, il faudra que tu me montres...<br /> Bizzz
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité