Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
18 avril 2011

relooking de montre, la suite

Troisième essai...

bidouille_crochet_2011_04_montre_bracelet3

Au crochet, avec un coton perlé qui normalement se travaille avec du n°2, j'ai pris du n°1.5, pour que ça soit bien ferme. Uniquement des mailles serrées. Confortable, ferme, doux, souple, coloré... En un mot, très agréable à porter ! Bien plus que de la peau de cadavre animal...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est marrant cette idée, et elle fait un super effet!
M
Une bonne idée donc une jolie réalisation!<br /> Je vais me mettre à relooker mes montres aussi, ça a l'air fun!
M
très joli ! je préfèrais le rouge, mais bon !<br /> Mais tu sais, les animaux, ils sont malheureusement zigouillés quand même......<br /> bisous<br /> Bonne journée ensoleillée
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité