Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouf !... dans l'herbe
29 mai 2009

petit coussinet...

...fait avec 2 des grilles que je vous proposais voilà quelques jours =^.^= J'ai choisi des couleurs un peu "vieillies" pour un effet tout tendre mais pas pastel... Et une petite bande de 4 x 148 points (car je couds 4 points droits de la bande sur 3 points en biais des coins du coussinet) tout le tour pour faire une petite épaisseur sans trop rembourrer.
Adopté par ma 20-mois avant même d'être terminé !

2009_05_coussinet
Sur Aïda 7, avec les couleurs DMC 3836, 758,598, 523 & 3354.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est très joli ! Comment as-tu assemblé les deux parties en y mettant des perles ? Il fallait que ce soit solide et discret pour ne pas cacher les perles.
M
Très sympa les rang de perles autour..!<br /> Bonne idée à retenir, merci Plouf.<br /> Et qu'en fait-elle MissCouette, de ce coussinet?
L
Super joli avec toutes ces couleurs et ces perles!!! BRAVOOO !<br /> bises
C
Waouhhh, il est vraiment superbe !! Bravo !!<br /> Bises
Plouf !... dans l'herbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité